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Stretching

✨STRETCHING✨

 

Even if you a not a fan of stretching, its important to take time for it.

Why?🍉

Regular stretching helps to utilize lactic acid, prevents muscle congestion, alleviates chronic pain and even prevents the occurrence of injuries and seizures. It is important to stretch people with sedentary-standing work: pain in the back and legs are significantly reduced.✌

 

✨BENEFITS:

 

1. you are injured less often
2. you can keep your balance better
3. you suffer less from joint pain
4. you are better at dealing with stress
5.Better blood circulation
6.Good posture
7.Relaxation of mind and body etc
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✨ÉTIREMENT✨

 

Même si vous n'êtes pas fan des étirements, il est important de prendre du temps pour cela.

Pourquoi?🍉

L'allongement régulier aide à utiliser l'acide lactique, prévient la congestion musculaire, atténue la douleur chronique et empêche même l'apparition de blessures et de convulsions. Il est important d'étirer les personnes sédentaires: la douleur dans le dos et les jambes est considérablement réduite.

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✨AVANTAGES:

 

1. vous êtes blessé moins souvent

2. vous pouvez garder votre équilibre mieux

3. vous souffrez moins de douleurs articulaires

4. vous êtes mieux à faire face au stress

5. meilleure circulation sanguine

6.bonne posture

7.Relaxation de l'esprit et du corps etc.

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✨DEHNUNG✨

 

 

Regelmäßiges Dehnen hilft, Milchsäure zu nutzen, beugt Muskelverstopfungen vor, lindert chronische Schmerzen und verhindert sogar das Auftreten von Verletzungen und Anfällen. Es ist wichtig, Menschen mit sitzender Arbeit zu dehnen: Rücken- und Beinschmerzen werden deutlich reduziert.✌

 

VORTEILE:

1. Sie werden seltener verletzt.

2. Sie können Ihr Gleichgewicht besser halten.

3. Sie leiden weniger unter Gelenkschmerzen.

4. Sie sind besser im Umgang mit Stress.

5. bessere Durchblutung

6. gute Körperhaltung

7. die Entspannung von Geist und Körper etc.